Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites vies
2 mars 2008

Beach 08' C'est partiiiiii !

Coup d'envoi de la saison des pique-niques ! Aujourd'hui, première plage officielle de 2008. Ben oui, ça fait partie des avantages de la riante cité phocéenne.

DSCF2550

DSCF2551

Sans oublier la yoyo's touch

DSCF2552

Ah et puis aussi l'occasion d'annoncer officiellement que Colette a des tâches de rousseur, la preuve :

DSCF2567


Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli blog ! j'adore le prénom de ta petite fille !
V
ouahh elle est toute mimi avec ces taches de rousseur !!!
T
Le contraire m'eût étonnée ;0) Moi je trouve ça trop mimi... et puis j'en ai aussi !!<br /> Rhôôôô... ça a l'air trop bien la plage, même en hiver, même avec des chiens herrants... <br /> soleil + sable + mer = enfants contents, non ?<br /> Bise à tous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité