Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites vies
19 mai 2006

Passage éclair sur ma table de nuit

auster

Paul Auster, je n'avais à priori aucune envie de le lire. Trop vu dans les librairies, trop critiqué dans les médias, trop présent quoi. A force, l'impression de ne pas vraiment le choisir. Alors merci maman pour me l'avoir offert à mon anniversaire ! Je me suis régalée. C'est super bien écrit, très fin et ça m'a redonné envie de trouver du temps pour lire. Rien que pour ça ça valait le coup, je n'avais pas terminé un bouquin en moins d'une semaine (je comptais plutôt en mois, la honte !) depuis... euh je sais plus en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et là, je m'essaie au bûcher des vanités :) bises ma copine
M
Pareil que Auster, Tom Wolfe je ne voulais pas en entendre parler, trop block buster du livre à mes yeux. Et puis un copain en qui j'avais confiance m'a sommée de lire "Un homme un vrai" et je l'ai dévoré.
F
alors moi je dis que moi aussi j'ai adoré et que perso puisqu'on en est aux conseils littéraires, faut lire "Moi charlotte simmons" de Tom Wolfe, absolument...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité